décembre 02, 2009

Début à Accra de l’atelier de revue de portefeuille du FIDA

Début ce mardi à Accra de l'atelier régional du FIDA sur l’exécution des projets en Afrique de l’Ouest et du Centre. La rencontre doit durer quatre jours.



Environ 150 personnes sont présents pour tenter de faciliter la poursuite d’une amélioration de la performance en matière d’exécution des projets, en tenant compte des récentes initiatives prises au sein du FIDA.


- Pour plus d'infos, visiter le site de l'atelier

------------

Accra 2009: IFAD Regional Project Implementation Workshop (WCA)

IFAD Regional Project Implementation Workshop for Western and Central Africa, starts place in Accra, Ghana.

IFAD Regional Project Implementation Workshop for Western and Central Africa, started in Accra, Ghana. It gathers about 150 participants. The general objective is to facilitate continued improvement in project implementation performance, in line with recent initiatives within IFAD.

More info on the event website

2 commentaires:

  1. Cet atelier est un événement important pour l'amélioration de la perfomance du portefeuille du FIDA en AOC. Les présentation en plénière ont mis l'accent sur le contexte du potefeuille, ses performances actuelles et les défis. Les travuax de groupe (cluster) vont définir des plans d'action d'amélioration de la performance au niveau projet, pays et cluster (groupe de pays).
    quelques regrets à mon avis: le genre, l'implication des jeunes, l'articulation entre les dons et les projets d'investissements n'ont pas fait l'objet d'une grande attention. Il faut noter aussi qu'à l'instar des projets, les dons n'ont -ils pas besoin d'un plan de performance?
    Discutons
    Abdou Fall, FRAO, Fidafrique

    RépondreSupprimer
  2. Gender and issues of targeting were not addressed in all the presentations!

    Amina

    RépondreSupprimer

Partager vos suggestions avec le réseau FIDAfrique/Share your opinion with FIDAfrique network